Connect with us

People

Valérie Trierweiler aurait-elle du se taire ?

Valérie Trierweiler balance sur les instants qui ont suivi les révèlations de Closer mais parle aussi de Ségolène Royal et Michelle Obama

Voilà un livre qui risque de créer des insomnies à l’Elysée !
Alors que personne ne s’y attendait, Valérie Trierweiler a décidé de sortir un livre dans lequel elle raconte comment elle a vécu l’affaire Closer mais pas seulement !

En effet voici trois extraits du livre qui ont déjà filtré :

  • L’affaire Hollande- Gayet :

« L’information Julie Gayet est le premier titre des matinales. Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères. François m’a suivi (sic). Il tente de m’arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s’éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s’abattre sur moi et je n’ai pas la force d’y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance »,

  • La réaction de Valérie Trierweiler lorsqu’elle voit Ségolène Royal et François Hollande cote à cote au congrès de Rennes :

« Je ressens, au sens littéral du terme, cet excès émotionnel incontrôlable: il m’est physiquement impossible de les voir tous les deux main dans la main sur scène… Et je suis impuissante devant ce désir collectif de les voir côte à côte »

  • Valérie Trierweiler décrit la réaction de Michelle Obama lorsqu’elle a fait un selfie avec son mari :

« J’observe la mine sombre de Michelle, à côté, et elle me plaît encore davantage. Je me réjouis de ne pas être la seule jalouse. » »

François Hollande cherche-t-il une nounou d’enfer ?

People

Valerie Trierweiler Valerie Trierweiler

Valérie Trierweiler répond avec humour aux moqueries

People

Francois hollande souriant Francois hollande souriant

Francois Hollande défend Karim Benzema

Société

Biopic Obama 1 Biopic Obama 1

Les premières images du biopic sur Obama

People

Connect