Connect with us

Sexy

5 choses que vous ignorez totalement sur le massage naturiste

Le massage naturiste apporte bien-être et harmonie des corps pour une séance unique et inoubliable

Conformes à l’état d’esprit naturiste et sensuel, les salons de massage naturiste en France sont autorisés par la loi et totalement encadrés.

Les pratiques réalisées au sein des salons de massage naturiste sont assez sensuelles et érotiques, mais n’ont pas de caractère sexuel ! Voyons ensemble les 5 choses que vous ignorez totalement sur le massage naturiste.

Le massage naturiste se pratique nu

Comme le nom l’indique, le massage s’exerce la plupart du temps nu. Les tendances naturistes aident à lâcher prise et à prendre confiance en soi de façon assurée. Après s’être allongé sur une table de massage dans un endroit calme et à l’ambiance relaxante, le patient et le professionnel se retrouvent.

Le patient est allongé sur la table de massage alors qu’il est nu, la séance se pratique dans le respect de chacun et permet d’accepter le corps dans toute sa splendeur. Huile, petite musique d’ambiance, la prestation vendue se constitue d’un simple moment sensuel pour un moment en toute sérénité. Pour ne pas tester par exemple un
Massage sensuel à Paris, beaucoup de salons le propose.

massage naturiste

© Can Stock Photo / ufabizphoto

Le mélange d’un plaisir harmonieux

L’érotisme qui se dégage de l’ambiance globale du soin est apporté notamment par la convivialité des lieux. Un endroit chaleureux, aux lumières tamisées et aux fragrances enivrantes est synonyme de sensualité, les huiles douces et chaudes au contact de la peau vous font voyager.

Le massage naturiste dégage une sensualité unique qui provient de la nudité de chacun. Les massages ont le don de vous rendre tout léger tout en concentrant une forte énergie dans votre corps. Le massage naturiste est un concept unique de la nudité partagée.

Massage naturiste à quatre mains

Le cadre chaleureux et intime permet au patient de se détendre et d’évacuer la pression et le stress quotidien. Dans le respect de tous, le massage naturiste permet de partager les énergies de façon profonde et intense. Le massage naturiste à quatre mains exige que deux masseurs soient en place et exercent des frictions spécifiques à l’aide de techniques professionnelles.

Des effleurements, plus doux que thérapeutiques

Les masseurs ne font pas pression, le massage est davantage constitué d’effleurements. La douceur est au rendez-vous, et des caresses sur les zones érogènes du corps sont réalisées. La relation de confiance mêlée au plaisir de découvrir de nouvelles sensations s’apparente à un jeu. L’enjeu thérapeutique du massage naturiste réside dans la sensation ressentie intérieurement et des hormones dégagées lors du massage.

Le massage naturiste, une tradition ancestrale

On peut attribuer au massage naturiste un état méditatif. Le contact et la communication corporelle est un art qui se partage entre chaque humain, réalisé de façon sérieuse, l’attention donnée par le masseur est profondément ressentie. La nudité est un concept que l’on met de côté au sein de la société, or c’est pleinement ce qui constitue notre être. La bulle de bien-être se forme autour de chacun pour un moment inoubliable.

Le bien-être est au rendez-vous, chacun trouve un malin plaisir à vivre un instant de détente. Avec attention et bienveillance, les salons de massage naturistes effleurent votre sensibilité.

Connect