Connect with us

Psycho

Comment récupérer son ex après une relation courte mais intense !

Si généralement les ruptures se font sans animosité, la relance de la communication ne devrait pas poser de difficultés.

Venez-vous de vivre un CFP (Coup de Foudre Passionnel) ? Êtes-vous à la recherche de conseils et d’astuces pour mener à bien votre projet de reconquête ? Comment pouvez-vous regagner le cœur de votre ex-partenaire amoureux après une relation courte, mais si intense ?

La reconquête en amour est un art et non une pièce théâtrale montée de toutes pièces. Si vous avez vécu une histoire amoureuse si courte, mais vivante et intense en émotions, vous devez agir step by step pour récupérer votre dulcinée. Cet article vous dévoile quelques astuces pour faire tourner la tête à votre ex.

Comment récupérer son ex

Comment s’y prendre concrètement pour récupérer son ex après un CFP si riche en émotions ?

Vous croyez que votre ex est votre idéal partenaire. Vous vous retrouvez sûrement dans l’une ou l’autre des deux situations suivantes…

Votre ex est en mode silence radio

Votre ex n’envisage pas du tout de vous parler. Malgré une relation courte, mais si intense en émotions, votre ex ne souhaite plus vous parler. Vous avez comme l’impression que vous n’avez plus aucune place dans son cœur. Difficile de donner un sens aux nombreux « Je t’aime » échangés en si peu de temps, mais désormais vous devez garder la tête haute avant de le ou la reconquérir.

Si généralement les ruptures se font sans animosité, la relance de la communication ne devrait pas poser de difficulté. Cependant, si votre ex est sur la défensive, vous devez essayer de dédramatiser la situation en lui envoyant une note, un petit mot pour l’inviter à toujours demeurer en de bons termes. Surtout, une précipitation pour une quelconque relance de communication ne doit pas être envisagée. La relance de la communication a pour but ultime de vous faire pardonner par votre moitié. Cruciale étape à ne pas louper pour prouver à votre ex que vous êtes dans la dynamique du changement, vous devez donc être détendu et instaurer à nouveau la confiance pour permettre à votre ex de faire son comeback en douceur.

Votre ex est totalement accessible et ouvert(e) au dialogue

Admettez-le, vous avez mal géré ce moment. Cette rupture est entièrement de votre responsabilité, car vous êtes devenu moins autonome, plus subordonné. Vous avez donc préféré vivre aux goûts de votre ex. Il vous faut donc briser au plus vite cette tendance en reprenant tout à zéro. Il vous faut tout reconstruire en commençant par oublier le concept de « couple », mais en optant pour une séduction attractive. Vivez naturellement sans jamais envisager de vous imposer à votre ex. Votre objectif doit donc être de créer une complicité afin de permettre à votre ex de retrouver ses émotions amoureuses. Pensez à organiser une rencontre coquine pour lui prouver que vous avez opté pour le changement de comportement.

 

Reconquérir son ex est un exercice délicat. Pour séduire son ex et raviver la flamme du bonheur amoureux, il vous faut déjà reconnaître vos torts et être prêt pour le changement d’attitude. Pour faire revenir votre ex, imaginez que vous venez tout juste de le ou la rencontrer et mettez en place votre système de séduction. Soyez naturel, et vous aurez les meilleures chances de réussite.

Connect