Connect with us

Musique

Siarah n’a plus le temps mais rien que pour vous, elle répond à nos questions !

Découvrez le dernier titre et clip de la chanteuse Siarah “Je n’ai plus le temps” ainsi que son interview exclusive.

Sommaire

Siarah, la jeune femme de 24 ans est née à Lyon. D’origine franco-israélienne, elle baigne dès son plus jeune âge dans la musique. Poussée par un père musicien qui joue dans un groupe et se produit régulièrement sur scène, elle commence le piano dès l’âge de 7 ans.

siarah

Pourquoi avoir choisi ce nom d’artiste Siarah ?

C’est très proche de mon vrai prénom avec une sonorité qui me plaît. Ce n’est finalement pas si simple de choisir un prénom d’artiste qui nous ressemble.

Depuis quand faites-vous de la musique ?

Je fais de la musique depuis l’âge de 7 ans, j’ai commencé par le piano avant de basculer sur le chant. J’ai également fait de la danse et d’aussi loin que je me souvienne, la musique m’a toujours accompagné.

Comment définiriez-vous votre style de musique ?

Je suis très éclectique dans mon écoute musicale. J’essaie d’apporter ces différentes influences dans ma musique. Mes chansons se baladent entre la Pop Urbaine et le RnB avec des touches de Soul, de Jazz et de Pop Rock.

Pourquoi faites-vous de la musique ?

Je suis une passionnée. Depuis toute petite, j’ai toujours baigné dans la musique. À un moment, chanter des covers ne me remplissait pas totalement. J’ai ressenti le besoin de porter et d’interpréter des titres qui me ressemblent et qui peuvent exprimer ce que beaucoup de jeunes filles de mon âge pensent. 

Quelles sont vos influences musicales ?

Vous êtes prêts pour la ballade ?

Billie Eilish, Muse, Arctic Monkeys, Madison Beer, Coldplay,  Rihanna, Lana Del Rey, Adele, Calogero, Pascal Obispo.

Si vous deviez amener un album sur une île déserte ce serait lequel ?

Ce serait un mix entre The Resistance et Absolution de Muse.

Si vous pouviez passer une soirée avec une star de la chanson ce serait qui ?

Rihanna afin qu’elle me fasse partager son expérience et tous les secrets de sa réussite artistique.

Et pour un duo, cela serait avec qui ?

Billie Eilish car je trouve que sa créativité artistique et ses sonorités très inspirantes.

Parlez-nous de votre premier titre …

 Mon premier titre « Tu m’entends » parle d’une jeune fille et de son envie d’exister dans un monde englouti par les réseaux sociaux.

Mon deuxième titre « Je n’ai plus le temps » parle à tout le monde, car dans un monde qui va si vite, se débrancher de temps en temps pour ne penser qu’à soi et vivre la vie qu’on aurait toujours rêver de vivre doit être fait. Le clip raconte ce passage à l’acte.

Si vous deviez donner envie aux lecteurs de J’adore Les Potins d’écouter votre musique, vous diriez quoi ?

Vous avez envie d’un vent de fraîcheur, d’écouter une musique qui va vous ambiancer avec des textes où vous pourrez facilement vous identifier… Écouter Siarah ! De nombreuses belles surprises arrivent avec d’autres singles et un album quasi bouclé.

Votre plus grand rêve Siarah?

Rencontrer un public qui va se reconnaître dans mes chansons et avec lequel nous allons pouvoir partager des moments magiques, car la musique permet un échange émotionnel unique.

Connect