Connect with us

People

The Voice US : Qui remplacera Christina Aguilera pour la nouvelle saison ?

Christina Aguilera va peut être quitter le juré de The Voice US et pour le moment ça ne se bouscule pas pour la remplacer.

Le casting des coaches de la saison 7 de The Voice US qui sera diffusé à la rentrée prochaine est entrain de se préparer. Le chanteur du moment Pharrell Williams prendra la place de Usher qui assurait le remplacement de Cee Lo Green, au coté du beau Adam Levine.

En ce qui concerne la juré Christina Aguilera, elle pourrait faire son grand retour après avoir été remplacée par Shakira. Mais pour le moment, le site américain Hollywood life explique que rien n’est signé. Et pour cause la production serait très intéressée par la chanteuse Jewel. Très peu connu en Europe, la jeune femme est aux Etats Unis une star de la musique pop country. Avec 27 millions d’albums vendus, Jewel est en tout cas très intéressée : « J’adorerai faire cette émission » explique-t-elle au site américain. Et c’est plutôt bien parti puisque la production de The Voice US a annoncé : « Si Christina Aguilera ne revient pas, la première personne sur la liste est bien Jewel ». Ca semble mal parti pour Christina Aguilera…

LIV de The Voice LIV de The Voice

Liv de The Voice en interview exclusive

Musique

Sacha Perez de The Voice Sacha Perez de The Voice

Sacha Perez de The Voice dévoile un premier clip

Musique

the voice logo the voice logo

Les 16 finalistes de the Voice 5 dévoilés

People

come le rouge et le noir come le rouge et le noir

The Voice : un talent de Jenifer dans une comédie musicale !

People

Connect