Parfums Juliette Has A Gun : Découvrez la fragrance Iconique Lady Vengeance
Connect with us

Mode

Parfums Juliette Has A Gun : Découvrez la fragrance Iconique Lady Vengeance

Voici l’arme de séduction massive, le nouveau parfum Lady Vengeance de la marque Juliette Has A Gun, vous allez adorer !

Lady Vengeance juliette has a gun

On a toutes rêvé de porter le parfum ultime du « oh tu sens trop bon, c’est quoi? » Si vous ne l’avez pas encore trouvé, ouvrez grands vos narines pour la marque qui explose en ce moment, Juliette has a gun.

Crée en 2006, Juliette has a gun est devenue la marque chouchou des magazines de mode. Lors de la cérémonie « Les Parfums 2011 » le créateur a reçu le « Prix spécial du Board 2011 » qui récompense les personnalités ayant apporté leur créativité, leur ingéniosité, et leur engagement à leur entreprise, mais aussi à l’industrie du parfum.

Un parfum Made in Romano Ricci

Romano Ricci, le créateur de Juliette has a gun, est l’arrière petit-fils de Nina Ricci. Autant dire que le parfum, c’est une histoire de famille. Pour cette marque plus rock, Romano Ricci ose des associations nouvelles. Le Lady Vengeance mêle Patchouli, Rose Bulgare et Vanille.

Arme de séduction massive

Juliette has a gun, c’est deux symboles : celui de la romantique rebelle et indépendante ( oui, la Juliette de Shakespeare) et celui de l’arme de séduction : le gun, c’est votre parfum.

Donc n’ hésitez pas à le dégainer comme une arme de sensualité. Lady Vengeance, c’est la tentation avec un zeste de provocation. Be careful …

Le format 50ml est proposé au prix de 85€ sur le site de Juliette Has a Gun.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Société

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

choisir un sac femme choisir un sac femme

Comment sélectionner son sac en fonction de son physique ?

Mode

Publicité
Connect