Connect with us

Mode

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Prêt à partir ? N’oubliez-pas de prévoir une tenue confortable à porter pendant le vol pour un voyage tout en douceur.

On est bien loin de l’époque où mamie et papy s’habillaient très bien pour prendre l’avion. Bien s’habiller pour prendre l’avion c’est bien, mais ce n’est pas du tout confortable surtout si vous prévoyez de passer plusieurs heures en plein vol.

On est encore plus loin de l’époque où il fallait allez en agence de voyage pour acheter un billet d’avion ! Des sites comme Easyvols permettent de le faire directement en ligne !

Si vous avez prévu de partir prochainement, nous allons vous donner quelques conseils pour vous habiller ! Et pensez à
comparer les prix comme sur le site Easyvols qui propose de trouver un billet avion pas cher !

Peur de l’avion ? Raison de plus d’être en tenue confortable pour être libre de vos mouvements !

Long-courrier ? Choisissez une tenue confortable

Qui a envie de passer des heures dans un avion, surtout si vous voyager en classe économique dans une tenue pas forcément confortable pour vous reposer et vous détendre ? Plus le vol est long plus, plus on aura envie de bouger.

Que vous soyez un homme ou une femme, nous vous recommandons de voyager léger et même si ce n’est pas forcément une tenue que vous portez tous les jours, un survêtement serait la tenue idéale pour pouvoir rester des heures assis dans un avion.

Les bas de survêtement sont en général confortables, ne sert pas et nous vous compresseront pas comme un jean peu le faire.

Côté chaussures prévoyez des chaussettes longues et des chaussures légères. L’objectif étant de pouvoir retirer vos chaussures dès que vous êtes installés et d’avoir des chaussettes pour ne pas avoir à marcher pieds nus dans l’avion afin de respecter les autres et surtout pour l’hygiène de vos pieds.

Prévoyez un pull

Moyen-courrier ou long-courriers, il fait souvent froid à bord et même si vous êtes en tenue décontractée nous vous recommandons de prendre avec vous un pull afin de pouvoir vous couvrir si la climatisation vous semble trop forte.

Il est très fréquent de s’enrhumer après un voyage surtout si le vol est long donc prévoyez de quoi vous couvrir au cas où.

Oubliez les talons

Comme évoqué plus haut, les baskets seront votre meilleur allié pour un voyage en avion, donc oubliez vos talons qui seront totalement inconfortable à à porter aux pieds pendant des heures et surtout pour vous déplacer dans l’avion. On va éviter le parcours du combatant !

Des accessoires utiles pour le vol

Les compagnies aériennes ne donnent plus vraiment beaucoup de choses gratuitement c’est pourquoi il y a certains accessoires que vous devriez prendre à bord afin de ne pas avoir à les acheter à nouveau.

Voici une liste pour vous aider à préparer votre sac :

  • Des écouteurs pour pouvoir écouter votre film si vous avez la chance d’avoir un écran
  • Une paire de chaussettes de contention si vous avez des problèmes de circulation sanguine au niveau des jambes
  • Un coussin pour reposer votre nuque et votre tête
  • Une batterie mobile pour pouvoir recharger votre téléphone portable au cas où l’avion ne permettrait pas de le faire, certains vols ne dispose pas de prises
  • Un lait pour hydrater votre corps et éviter la peau sèche
  • Des chewing-gums, avec la pressurisation de la cabine, vous pourriez avoir les oreilles bouchées, mâchez pour atténuer l’effet.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

choisir un sac femme choisir un sac femme

Comment sélectionner son sac en fonction de son physique ?

Mode

Publicité



Connect