Connect with us

Buzz

Ségolène Royal : les internautes se moquent d’elle !

Après la polémique sur les dangers du Nutella, Ségolène Royal est à nouveau la cible des critiques des internautes

En ce moment, Ségolène Royal est une véritable source d’attraction pour les twittos ! Tout a commencé le 15 juin dernier, sur le plateau de Canal +, alors qu’elle déclarait solennellement : « Il faut arrêter de manger du Nutella parce que c’est de l’huile de palme. L’huile de palme a remplacé les arbres, c’est des dégâts considérables en terme de déforestation  » !

Une déclaration qui a énormément amusé les internautes qui n’ont pas hésité à se défouler sur la toile, hilares ! Et ce lundi 29 juin, la Ministre de l’Écologie et du Développement a encore une fois fait jaser en s’exprimant sur le plan canicule et en donnant quelques conseils : « Gestes simples durant un épisode caniculaire : en plus de boire de l’eau régulièrement, s’humidifier la tête, le corps et les vêtements » !

Un tweet qui n’est pas passé inaperçu et qui a engendré de nombreuses réactions (moqueuses) sur les réseaux sociaux : « S’hydrater en mangeant du sucré (Nutella) et un peu salé (chips), Bonne journée à vous » ou encore « Pourriez-vous suggérer à mon employeur l’installation d’une piscine avec plongeoir et toboggan depuis le 2e étage ?  » !

Bieber Royal Bieber Royal

Ségolène Royal fan de Justin Bieber

People

Valérie Trierweiller : elle crache aussi son venin sur Ségolène !

People

Ségolène Royale est-elle une « emmerdeuse » ?

Société

Ségolène Royal : Elle fraude dans le train !

Société

Connect