Connect with us

Musique

Nikos Aliagas danse un twist endiablé lors du spectacle « Salut les Copains » ! VIDEO

C’est au Folie Bergère qu’avait lieu la première du spectacle musicale « Salut les Copains » que Nikos Aliagas nous a fait une danse mémorable.

Pour l’occasion, la radio Europe 1 avait mis en place un dispositif exceptionnel avec Nikos Aliagas à la présentation d’une émission spéciale… A la fin du spectacle, le grand Nikos n’a pas pu s’empêcher de danser un twist, regardez :

« Salut Les Copains, le spectacle musical », c’est une troupe de comédiens, chanteurs et danseurs qui ré-interpréteront sur scène les plus grands tubes de cette période.

Des chansons, mais aussi une histoire. Vous revivrez les événements cultes de ces années de liberté : les années yéyé, ses « blousons noirs », la naissance de la société de consommation, le twist, la machine Scopitone, le lancement du magazine Salut Les Copains, le Concert de la Nation et ses 200.000 spectateurs, l’arrivée de la musique anglaise. Puis les années pop, la contestation politique, les cheveux longs, l’émancipation, la « photo du siècle », ainsi que mai 68 et son élan de liberté.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect