Connect with us

Musique

Madonna reine des Grammy Awards, vidéo !

Madonna, 56 ans, met le feu lors des Grammy Awards 2015 et rappelle, encore une fois, que c’est elle la reine de la pop.

Après les fuites de quelques titres son album Rebel Heart fin 2014, avait décidé de publier 6 titres en exclusivité sur iTunes lors de la période de Noël, histoire de faire patienter ses fans qui n’en pouvaient plus d’attendre la sortie de cet album. Il faut avouer que  tease sur les réseaux sociaux depuis bientôt 2 ans en ajoutant des hashtag à ses photos, hashtag étant les titres de ses chansons.

Madonna, son grand retour en 2015

Comme à chaque fois, et depuis plus de 30 ans, Madonna fascine et surprend par son talent et travail. Si certains la disent terminée à chaque nouvelle sortie d’album, elle arrive à chaque fois à faire oublier toutes pensées négatives, et fait à la perfection le show, comme pour dire encore et toujours : I’m the Queen !

Grammy Awards 2015, Living for Love, un live à couper le souffre

Mise en scène gigantesque, une dizaine de danseurs , une Madonna sexy et très souriante, voici les ingrédients de la performance de Madonna aux Grammy Awards. Elle nous a présenté le premier extrait de son album Rebel heart qui sortira en mars prochain.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect