Connect with us

Musique

M Pokora : Les conditions de tournage déplorables de son nouveau clip !

Une maman raconte comment elle et son fils ont été traités lors du tournage du nouveau clip d’M Pokora où ils étaient figurants !

Sur le blog « Nat critique » dédié « aux coups de coeur comme aux coups de gueule », une maman explique comment elle a été reçue elle et son fils pour le tournage du dernier clip de M. Pokora… Une chose et sûre, ça ne va pas lui faire de la pub !

Attendus pour 18h, un soir de semaine dans des studios éloignés de Paris cette maman et son fils ont du attendre dans le froid pendant que le chanteur et le staff mangeaient tranquillement à coté. « Pendant ce temps là, l’heure tourne et nous attendons dans le froid. Les danseurs, Matt, des membres de l’équipe… mangent après ces prises. Nous attendons toujours qu’ils aient fini… Heureusement, des pizzas finissent par être livrée pour les figurants une fois qu’ils ont eu fini de manger » témoigne la maman enragée, mais le pire reste à venir…
Après une longue attente, une personne de l’équipe vient voir les parents des enfants parfois venus de Metz ou de Liège pour leur annoncer que finalement, il n’y aura plus d’enfants dans le décor. « A ce moment là, nous tombons de haut quand il nous annonce que finalement, le label (Warner Music pour ne pas le citer) a changé d’avis, ils ne veulent plus aucun enfant sur le tournage. Il est donc 22h15, nous attendons depuis plus de 3 heures, dans le froid, et on nous annonce ça comme ça. Et bien évidemment, ils n’ont pas eu le courage de le dire eux-mêmes aux enfants, c’était à nous, parents, d’apporter la mauvaise nouvelle à nos gosses… Tout à fait normal… »
La rédactrice de ce post finit par préciser qu’elle n’en veut pas à en particulier mais plus à son label qui décide quelle doit être la clientèle ou pas du chanteur… « Je précise que je n’en veux en aucun cas à qui lui n’y est pour rien, ni même aux personnes qui nous ont fait venir, car ils ont appris la nouvelle quasiment en même temps que nous. J’en veux surtout au label qui a décidé que dorénavant, le public de Matt devait être un public adulte. Fini les enfants, fini les adolescents, ça ne correspond plus à son image. »

Un article qui ne risque pas de dorer le blason du nouveau juré de Danse avec les Stars…

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect