Connect with us

Buzz

Laurent Baffie clash Jerémy Michalak en direct dans « C à vous » !

Laurent Baffie clash Jerémy Michalak était hier invité sur le plateau de « C à vous ». Laurent Baffie en a profité pour insulter le producteur de « con ».

baffie michalak c a vous

Le 12 décembre, l’émission « C à vous » ne s’est pas passé comme prévu entre l’invité Laurent Baffie et Jerémy Michalak. En effet lorsqu’Anne-Sophie Lapix s’adresse à Laurent Baffie sur l’arrêt de son émission « 17ème sans ascenceur » diffusée sur Paris Première, elle obtient les foudres de son présentateur.

Baffie confie avec beaucoup d’amertume que la fin de l’émission est due à un « petit con qui nous a dénoncés sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait ». Anne-Sophie Lapix visiblement gênée poursuit quand même en demandant : « C’était qui ? » C’est à ce moment que Baffie s’énerve et répond « C’était un petit con qui est à cette table, il aurait vendu du beurre aux Allemands sûrement ». 

Tout cela en visant  Jérémy Michalak assit à ses coté.  Très surpris par ses propos, producteur de télévision demande  à plusieurs reprises ce qu’il a fait et ne comprend visiblement pas ce qu’il se passe.  Laurent Baffie préfère répondre : « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ».

Par la suite  Jérémy Michalak décide de quitter le plateau de « C à vous »…

Voici la scène :

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect