Connect with us

Buzz

Khloe Kardashian : Accusé de tromperie, son mari se venge sur les photographes!! Vidéo

Faire partie du clan Kardashian peut être parfois synonyme de honte ou de malchance.

Faire partie du clan Kardashian peut être parfois synonyme de honte ou de malchance. Bref c’est la loose pour Khloe mais là c’est surtout une affaire d’infidélité et non de surpoids comme pour sa soeur Kim qui est au menu du jour. Le basketteur aurait eu une relation extra-conjugale avec une danseuse olé olé! De quoi faire pâlir la petite soeur de Kim. Star Magazine détiendrait des preuves solides de la tromperie et raconte que Lamar et sa stripteaseuse Jennifer Richardson se seraient connus dans un club de strip-tease à Washington, après un match du sportif il y a plusieurs mois. Durant une soirée que l’on imagine chaude, l’époux de Khloé Kardashian aurait demandé à la jeune femme de 29 ans de l’accompagner dans sa chambre d’hôtel (on se croirait dans la love room). Et pour éviter toutes fuites, ce dernier avait pris quelques précautions, comme le raconte une proche de Jennifer Richardson : « Dès qu’elle est entrée dans la chambre, il a pris son téléphone et a enlevé la batterie. Elle pense qu’il avait peur qu’elle prenne des photos ou enregistre ce qu’il se passait. » Après cette nuit torride, la goujat aurait réglé la note. Sa maîtresse a empoché la coquette somme de 3 000 dollars. Un joli cadeau de remerciement pour celle qui l’a sans doute fait grimper au rideau.

Lamar Odom serait même partant pour un plan à 3. OUUUH le cochon !! Ce qui aurait pu être un écart occasionnel de la part du mari de Khloe est devenue une habitude coquine pour la star. Un témoin proche du basketteur déclare que Lamar revoit souvent sa stripteaseuse, spécialement lors de ses voyages. Jennifer Richardson est très présente, elle se donne du mal pour satisfaire les envies farfelues de monsieur. Une source proche de cette dernière explique que : « Lamar a dit à Jennifer qu’il voulait vraiment faire quelque chose à trois. Elle voulait lui faire plaisir, elle a demandé à une de ses amies de venir les rejoindre dans le lit. Lamar est resté une nuit de plus à Phoenix et ils se sont réveillés tous les trois le matin de Noël. »

Surement victime de pression intense, le basketteur s’en est pris violemment à un paparazzi à Los Angeles et lui a détruit littéralement son appareil photo (vous le verrez d’ailleurs dans la vidéo du dessous). Une incartade qui peut lui coûter très cher ! Le couple Khloe Kardashian et Lamar Odom survivra-t-il à cette humiliation ?

LAMAR ODOM ATTACKS PAPARAZZI

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect