Connect with us

Buzz

Incroyable : Morte en 1984, elle revient à la vie !

Petra Pazsitka, une allemande assassinée il y a 31 ans est revenue à la vie. Récit d’une histoire incroyable mais vraie, un zombie sur terre ?

Petra Pazsitka

Alors que la nouvelle saison des Revenants vient de commencer sur Canal +, un fait divers, qui ressemble étrangement à la série, fait la Une de la presse allemande. Quand la fiction devient réalité, c’est l’histoire de Petra Pazsitka, une jeune allemande de 24 ans assassinée en juillet 1984 et qui vient de refaire surface. A l’époque, Petra va chez le dentiste et n’en revient jamais.

Un zombie sur terre ? Pas vraiment…

Après de nombreuses recherches, un homme avoue le meurtre. Le corps de la jeune fille n’est jamais retrouvé mais l’affaire est classée. Sauf que 31 ans plus tard, Petra Pazsitka vient de réapparaître : en fait, une femme, qui voulait déposer plainte dans un commissariat mais qui refusait de dévoiler son identité a, devant l’insistance de la Police allemande, avoué être Petra Pazsitka, déclarée morte en 1984. Après de nombreuses investigations, la police a effectivement pu confirmer l’identité de cette femme de 55 ans. Petra n’a jamais été assassinée.

Depuis 31 ans, elle déménage de petites villes en petites villes d’Allemagne sans ne jamais être déclarée dans les différents jobs qu’elle fait pour subvenir à ses besoins. Pour l’instant, Petra Pazsitka n’a toujours pas expliqué pourquoi elle a voulu disparaître et changer de vie en 1984, mais elle refuse de revoir sa famille.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect