Connect with us

People

The Voice 3 : Résumé du 3éme prime en direct !

Résumé The Voice du 19 Avril 2014 : 3éme prime en direct « soirée spéciale choix du public »

Pour cette troisième soirée en direct, TF1 a innové et a laissé carte blanche au public de choisir le titre (entre deux propositions) qu’interpréteront les talents ce soir.

Sur les 4 talents de chaque équipe, deux seront sauvés d’office par les votes du public, le troisième repêché par son coach, et le quatrième quittera définitivement l’aventure.

Une soirée forte en rebondissements, et en métamorphoses… Les détails ici :

Le direct s’ouvre sur les coachs : Garou, Mika, Florent Pagny, et Jenifer, essayant de rester accordés et justes (surtout Mika) sur « quand on arrive en ville » de Daniel Balavoine.

Puis les prestations s’enchainent très rapidement, 16 talents doivent passer , et on commence par la :

 

 

  • Team Jenifer

N°1 : Manon: La favorite de l’édition 3 de The Voice, s’est lâchée, elle : en dansant et se trémoussant, et ses cheveux en tombant le chignon, et ça a plu ! Sur du Rihanna « don’t stop the music » la soirée a commencé en effervescence, sur un tableau alliant chant et chorégraphie, Les cheveux rouges a fini essoufflée mais contente.

N°2 : Amir: Le séducteur addict au téléphone, dentiste, israélien, et …fiancé, a charmé sur une version accoustique de « lucie » de Pascal Obispo, avec quelques sourires en coin, carrément hors contexte.

N°3 : La petite Shade: la pile électrique, pas ponctuelle du tout de son équipe, a dû se défendre sur du Serge Gainsbourg, avec « l’eau à la bouche », pas très à l’aise dans sa magnifique robe, trop longue, et sans lunettes, la candidate a paru très hésitante, vu la chanson on la comprend un peu, non ?

N°4 : Lioan: le toulousain qui fait de la mode, s’est vu octroyer « Toulouse » de Claude Nougaro, et s’est assez bien défendu dessus.

Mais le sort en a décidé autrement…le public vota pour Amir et La petite Shade, sans surprises, Jenifer garda sa protégée Manon ; préférée depuis le début.

 

 

  • Team Pagny :

N°5 : Wesley: Le soul man,qui a perdu 22Kgs depuis les auditions à l’aveugle (il a d’ailleurs tenu à remercier son coach sportif dans l’after, et sa styliste pour le relooking), a aujourd’hui innové avec une fresque capillaire (faite par son frère), et un style qu’on ne lui connaissait pas sur « get lucky » des Daft Punk SVP.

N°6 : Juliette: La rousse de l’équipe pagny, a pu déployer sa voix sur la très technique “Without you” de Maria Carey.

N°7 : Stacey: la diva doyenne de son équipe, a tenté de mixer deux chansons, « rolling in the deep » d’Adele, imposée et choisie par le public et « crazy » de gnarls Barkley selon sa propre initiative, et la mash up fut réussie, et terminée sur un éclat de rire.

N°8 : Charlie: nous a montré les limites de sa voix aujourd’hui sur la difficile “somebody that I used to know” de Gotye, si ça n’était que son accent en anglais et son cheveu sur la langue, ça serait passé, mais Nikos révéla plus tard qu’il était malade, ce qui expliqua, le regard vitreux, et les veines qui allaient exploser quand il fallait pousser la note.

Selon les votes, c’est ce dernier et Stacey, qui restèrent, Florent sauva, encore une fois Wesley, Juliette dût quitter l’aventure.

 

 

  • Team Garou:

N°9 : Flo: le Benjamin (16ans) de l’aventure, à peine quelques poils au menton a encore surjoué sur “ça c’est vraiment toi” (tube rock pour changer de son registre) de Téléphone.

N°10 : Igit: le crooner s’est accompagné pendant la première moitié de sa chanson d’une drôle de guitare appelée « lipstyle », puis de deux choristes pour amplifier la beauté de ce titre de Ray Charles « hit the road Jack ».

N°11 : Natacha: a magnifiquement repris « wings » de Birdy, alternant entre sa voix grave et ses acrobaties dans les aigus.

N°12 : Maximilien: cet ingénieur du son qui nous a habitués aux ballades, s’est éclaté sur “le grail” de Kyo, en s’accompagnant d’une guitare électrique, rockeur dans l’âme ?

Les votes ont été favorables à Igit et Maximilien, et au comble de la surprise, Garou élimina la seule fille de son équipe pour garder son petit Flo adoré.

 

 

N°13 : Caroline: a ébloui sur une chanson de Céline Dion qui lui allait bien “pour que tu m’aimes encore”, et à la guitare séche.

N°14 : Kendji: trés loin de son gipsy style, et sans sa guitare, le gitan de la compétition a pour son baptême du feu en anglais, dû chanter « mad world » de Gary Jules, et s’est bien débrouillé.

N°15 Elodie: s’est dévoilée dans une robe époustouflante et sur un titre surprenant “oser Joséphine” d’Alain Bashung. Même perchée sur de hauts talons et très loin de son univers musical ; elle a su sortir son épingle du jeu.

N°16 : Fréro Delavega: le duo de Mika, a chanté sur “let her go” de Passenger. Accompagné à la fin par une chorale de gospel, le coach savait que leurs voix ne suffiraient pas ?

 

 

Visiblement beaucoup de filles ont voté pour la team Mika, les garçons ont été sauvés, et le coach dû choisir entre l’artiste de rue et la canadienne, c’est donc cette dernière Caroline qui quitte The Voice, pour ne laisser qu’une seule fille chez Mika.

Bilan des courses pour ce soir, pour les quarts de finale de la semaine prochaine, dont l’enjeu sera de participer à la tournée, il reste en lice :

Stacey King, Wesley, Charlie, Igit, Maximilien , Flo, Manon, La petite Shade, Amir, Fréro Delavega, Kendji et Elodie.

A la semaine prochaine, pour les quarts de finale.et le quatrième prime des directs.

ATEF ( The Voice Saison 1) ATEF ( The Voice Saison 1)

ATEF ( The Voice Saison 1) : Nouveau single + clip “Marseille” à découvrir + interview !

Musique

Jenifer The Voice robe Jenifer The Voice robe

Mort de France Gall : Jenifer sort enfin du silence

People

LIV de The Voice LIV de The Voice

Liv de The Voice en interview exclusive

Musique

jenifer et son nez jenifer et son nez

Jenifer a eu beaucoup de chance, elle donne des nouvelles sur Twitter

People

Connect