Accueil  |  People  |  le 7/07/2017 à 09:57  |  Par Ryan Benflis

Rob Kardashian et Blac Chyna : toute la famille est choquée !

La guerre entre Rob Kardashian et Blac Chyna atteint toute la famille Kardashian....


Rob Kardashian et Blac Chyna

Retour sur les faits : Rob Kardashian accuse Blac Chyna de l’avoir trompé une énième fois. Pour se venger, il a posté sur les réseaux sociaux des photos très intimes de Blac Chyna, dévoilant toute son intimité. Il a notamment posté des photos d’elle sans culotte ou des sms très privés…

Et la famille Kardashian est extrêmement choquée par le comportement des deux amants : « Pour les Kardashian, Rob n’aurait jamais dû publier les photos osées de Blac Chyna sur Instagram, ni l’accuser publiquement de l’avoir trompé avec plusieurs garçons dans la même semaine », a rapporté une source à TMZ ce jeudi 6 juillet. Le clan Kardashian-Jenner serait d’autant plus remonté que, selon lui, la fureur qui règne entre Rob et Blac Chyna pourrait bien finir par avoir de sévères répercussions sur Dream, la fille du couple. « Ils ont honte que leur guerre soit devenue publique et que cela cause du tort à leur nom de famille.

Outre le fait que cela ait un impact sur leur image de marque, ils ont d’autant plus peur que cela ne fasse du mal à Dream, la petite fille de 7 ans de Rob et Chyna », a ajouté une source, « La famille pense qu’il est risqué pour Dream de vivre dans des maisons où ses parents se font la guerre. Les Kardashian seront toujours loyaux envers Rob et veulent l’aider mais leur priorité est de s’assurer que Dream va bien et qu’elle ne sera pas touchée par la colère de ses parents »…

Affaire à suivre, on est à peu près sûrs qu’il y aura une suite très bientôt !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL