Accueil  |  Société  |  le 30/08/2015 à 06:27  |  Par Nicolas C

L’été est la période la plus favorable pour l’infidélité !

Selon un site de rencontre extra conjugale, l’infidélité rime avec « été », l'infidélité deviendrait-elle quelque chose de banal ?


infidélité

Récemment, nous vous parlions que « L’été est la période où on fait davantage l’amour ! ». Est-ce la conséquence que l’été est la période où il y a davantage d’infidélité dans un couple ?

Oserez-vous tromper votre partenaire ?

D’après le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, a mené une enquête par rapport à l’activité de son site. Depuis le début de cet été, il y a eu une hausse des inscrits sur le site : 21% pour les hommes, et 17% pour les femmes !
Par ailleurs, concernant les inscrits au site avant l’été, ces derniers ont davantage été actifs ces dernières semaines. En effet, 7 membres sur 10 ont accédé à leur compte et augmenté leur activité, en particulier avec le tchat en ligne !

Pour le fondateur du site de rencontre, Sigurd Vedal, cette hausse de l’infidélité est tout à fait normale : « La plupart des couples mariés normaux se lassent l’un de l’autre et lorsqu’arrive l’été, les infidèles recherchent encore plus de contact avec leur amant que le reste de l’année. Les gens recherchent l’amour en été, mais pas à la maison. »

L’été c’est en famille, mais par pour tous !

Alors que nous pourrions penser que l’été est une période que l’on passe en famille, il en est tout autre. Pour connaître astuces trouvées par ceux qui veulent tromper leur partenaire, Victoria Milan a questionné 3 000 hommes et femmes qui sont membres du site de rencontre.

Pour la majorité d’entre eux (32%), ils envoient leurs enfants en colonie de vacances. Une bonne partie des répondants (28%) envoient leurs enfants chez les grands-parents. 24% des infidèles inventent une raison professionnelle (« trop de travail encore à faire »). Et 16% attendent tout simplement que leur partenaire soit occupé afin d’aller rejoindre l’autre partenaire !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL





Laissez votre avis !

Les people dans ton email ? Abonne-toi c'est gratuit !
Pense à valider ton inscription en cliquant sur le lien que l'on va t'envoyer dans 5 minutes !
Joue