La belle et ses princes fait un carton sur W9 avec plus d’un million de téléspectateurs ! Avez vous regardé ?

FacebookTwitterGoogle+ Hier soir, W9 diffusait une nouvelle émission de dating intitulée « La belle et ses princes ». Initialement prévu pour M6, le programme a finalement été diffusé sur W9 avec près de 1,1 millions de téléspectateur pour 5,1% de part de marché. Le principe du jeu est simple et déjà vu, une fille est […]

Par Tom Duvalle le 4/04/2012 à 11:17

la belle et ses princes charmants emission  La belle et ses princes fait un carton sur W9 avec plus d’un million de téléspectateurs ! Avez vous regardé ?

Hier soir, W9 diffusait une nouvelle émission de dating intitulée « La belle et ses princes ». Initialement prévu pour M6, le programme a finalement été diffusé sur W9 avec près de 1,1 millions de téléspectateur pour 5,1% de part de marché.

Le principe du jeu est simple et déjà vu, une fille est dans une maison avec des garçons et doit en choisir un pour repartir avec ! Particularité du programme : les garçons présentés ne sont pas très beaux !

Dans le premier épisode diffusé hier, Marine a fait la connaissance de ses princes non charmants (on adore Luc et Sébastien). Durant près de 2h d’émission, la jolie princesse a pu connaître ses prétendants au physique ingrats mais au cœur énorme… mais coup de théâtre, à la fin du programme ce sont six apollons qui ont rejoint les prétendant déjà présents ! Le prochain épisode s’annonce donc musclée entre les moches au grand cœur et les beaux sans cerveau !

Pour celles et ceux qui l’auraient manqué, le premier épisode sera rediffusé en seconde partie de soirée jeudi sur M6 ;)

 

Vidéo virale par ebuzzing

 

 



Lire tous les articles sur...






Que pensez vous de ce potins ? Lâchez-vous et donnez votre avis aussi !