Connect with us

People

Dropped : la colère des familles contre la production !

Les familles des victimes du crash, survenu lors du tournage de Dropped, sont en colère ! Résultat : elles attaquent la production !

Plus de dix jours après l’accident qui a couté la vie à 10 personnes, lors du tournage du nouveau jeu de TF1, les familles des victimes ne cessent de manifester leur colère envers la boite de production !

Alors que certains remettent en cause les mesures de sécurités, d’autres reprochent à ALP de ne pas avoir fait le nécessaire pour leur permettre de partir sur les lieux du crash, ) Buenos Aires, afin d’accompagner les cercueils de leurs proches dans le voyage retour : “Ils ont évoqué un manque de temps, des avions surbookés. C’est lamentable. C’est de l’irrespect. Je suis scandalisée“, a déclaré Bénédicte Mei, la mère d’une journaliste tuée dans l’accident.

D’après elle, les explications fournies par la production sont totalement fausses. “Il y a trois avions qui partent tous les jours de Paris pour Buenos Aires. Et puis, j’ai vérifié, il y a encore de la place sur les vols” ! Même son de cloche du côté du père d’Alexis Vastine qui aurait demandé à ALP de se rendre sur place, avant de recevoir un refus de la part de la société de production.

Connect