Accueil  |  Mode  |  le 6/01/2017 à 04:03  |  Par Ryan Benflis

Cinq types de chaussures pour le printemps prochain

Il faut déjà préparer le retour des beaux jours et voici cinq types de chaussures femmes que vous pouvez porter.


chaussures lady gaga

Les tongs

Inventé dans les années 60 ans les favelas au Brésil ce type de chaussures étaient destinées aux personnes qui ne pouvait pas s’acheter de véritables chaussures et depuis c’est devenu un véritable phénomène de mode sur la terre entière. A noter qu’historiquement, les premières tongs viennent de l’empire Egyptien et datent donc de plus de 5000 ans avant JC.

De toutes les couleurs et de toutes les formes les nouvelles collections venir est-ce que encore une fois de nous surprendre et surtout de vous illuminer les pieds, avec e budget allant de 5 à 300 euros pour les tongs de grandes marques de luxes.

Les chaussures compensées

Oui c’est les chaussures qu’adore porter lady gaga ! Le talon prenant une grande zone de la chaussures, beaucoup de créateurs s’amusent à mélanger formes et couleurs pour vous donner un style unique lorsque vous les portez.

Peut importe votre taille, osez l’effet surélevé qu’offre les chaussures compensées !

Les boots ou botines

C’est le must des chaussures femmes. Avec un jean ou tailleur, au bureau où en boite, votre côté félin sera mis en avant tout en restant chic et sobre. Privilégiez les botines semi haute pour qu’elles se portent avec la continuité de votre jean et osez mélangez les couleurs, le printemps c’est aussi l’occasion de briller !

Les basquettes

Encore et toujours, les Stan Smith seront sûrement encore à la mode cette année avec la sortie de nouveaux modèles et nouvelles couleurs comme il y a deux ans avec la collection Pharrel William. Avec un short ou en jean, pour bosser ou se laisser aller, elles vous iront parfaitement bien, essayez pour voir.

Les bottes

Et non ce n’est pas une mode des années 80 et elle resteront encore tendances probablement plusieurs années. Si vous êtes une rockeuse et rebelle dans l’âme alors c’est les chaussures qu’il vous faut. Pensez à ne pas les prendre trop haute si vous souhaitez les porter aussi bien au printemps qu’en été et ne pas mourir de chaud !

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL