Allo Nabilla 2 : la star se confie sur la prochaine saison

Pour la bimbo, « la première saison était un brouillon ». Nabilla explique tout ce qui n’allait pas et ce qui va changer dans la deuxième saison

Par Tom Duvalle le 1/07/2014 à 07:17

Kahyna sosie nabilla Allo Nabilla 2 : la star se confie sur la prochaine saison

Nabilla n’a pas vraiment pas été satisfaite par la première saison de l’émission qui porte son nom : « Allo Nabilla ». Si la diffusion de la saison 2 a été repoussée elle est maintenant prévue pour le 6 juillet prochain.

La chérie de Thomas confie que le tournage de la première saison a été un « cauchemar » pour elle. « Ça manquait de naturel. On m’écrivait tout ce que je devais dire (…) D’ailleurs, j’ai eu envie de tout plaquer. On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod’, la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse. » Nabilla assure que la deuxième saison sera bien différente :

« Ce sera une saison sans langue de bois! J’ai envie de montrer comment je suis, l’envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas, mon petit copain, qu’il n’est pas à la hauteur. Je devrai faire un choix entre elle et Thomas. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses… » Justement en ce qui concerne son couple la jeune femme ne cache pas qu’ils ont du faire face à des difficultés compte tenu de sa notoriété. Malgré tout la bimbo est toujours aussi amoureuse de son beau brun, elle confie à propos de Thomas « c’est l’homme de ma vie ».



Lire tous les articles sur... -






Que pensez vous de ce potins ? Lâchez-vous et donnez votre avis aussi !