Connect with us

People

Le prince William fait la bringue en compagnie de ses 6 ex-copines ! Kate Middleton n’était bien évidemment pas là !

La sublime kate Middleton se repose en attendant la venue du “royal baby” non sans avoir accomplie ses devoirs de futur reine.

La sublime kate Middleton se repose en attendant la venue du “royal baby” non sans avoir accomplie ses devoirs de futur reine. Malgré sa grossesse avancée, la duchesse de Cambridge, a continué de satisfaire ses obligations liées à son rang. Toujours est-il que rien ne ce passe comme prévu chez nos amis anglais. Le prince William était de mariage en très charmante compagnie. Il a assisté aux noces de la fille du duc de Northumberland, Melissa et de Thomas van Straubenzee en l’église “Saint Michael” puis dans le “château d’Alnwick” (au nord-est de l’Angleterre) pour la réception donnée en l’honneur des jeunes mariés! Le décors était fastieux et idyllique… Pauvre Catherine la princesse doit rester alitée pour prendre soin d’elle et de son bébé. Il y avait plus de 500 invités dont le prince William, son frère Harry qui a croisé son ex Chelsy Davy et sa charmante, rayonnante et royal belle soeur “Pippa Middleton”. Mais ce n’est pas tout, le nombre de convives ne se limite pas à la famille royal mais compte également Jecca Craig, Davina Duckworth-Chad, Natalie Hicks-Lobbecke, Rosie van Cutsem, Olivia Hunt et Rose Farquhar. comme invités surprises. En effet les 6 jeunes femmes ne sont autres que les ex-petites amies du prince d’Angleterre. Quel cachotier et quel bourreau des coeurs… Le jeune Harry lui était au bras de Cressida Bonas. Après la “surprise Chelsy”, voilà qu’il rencontre Astrid Harbord! Ahh ces mâles Alpha…

On fait confiance à la divine Pippa (qui bien qu’elle est sue éblouir l’assistance de par son élégance grâce à sa robe noire et blanche sophistiquée de Tabitha Webb), a dû garder un oeil sur son beau frère. Rassure toi Kate, personne te volera la vedette dans le coeur de William et des anglais!

Connect