Connect with us

Société

La Russie pourrait quitter l’Eurovision à cause de Conchita Wurst !

Le pays avait déjà mal digéré le fait qu’un travesti participe au concours mais la victoire de la femme à barbe a été la goute de trop.

De nombreux hommes politiques russes ont montré leur désapprobation face à la victoire de à l’eurovision 2014. Ils envisageraient la création de leur propre qui s’appellerait « voix d’Eurasie ».
L’église orthodoxe russe accuse la victoire du travesti d’être «un pas de plus vers un refus de l’identité chrétienne de la culture européenne ». Une fois de plus, c’est sur les réseaux sociaux que l’on voit les réactions les plus vives. Des propos blessants envers Conchita on été tenus sur Twitter et Instagram. Beaucoup de photos ont été postées montrant des hommes se rasant la barbe en signe de protestation. A l’annonce de la participation du travesti, les russes avaient déjà fait circuler une pétition pour l’empêcher de monter sur scène. S’ils n’ont rien pu éviter ils ont l’air d’être prêt à faire payer cette victoire. Tous les russes ne sont pourtant concernés. Des personnalités comme le chanteur de variété Philipe Kirkorov soutiennent la Diva à barbe. Ils ont d’ailleurs demandé l’autorisation d’organiser une Marche des femmes et des barbus le 27 mais dans la capitale.

Découvrez les photos de Conchita Wurst sans barbe et sans perruque !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect