Jeanne Mas se prend pour Conchita Wurst
Connect with us

Musique

Jeanne Mas se prend pour Conchita Wurst

Dans son nouveau clip, la star des années 80 est méconnaissable. Elle se glisse dans la peau d’un personnage ressemblant à Conchita Wurst

jeanna mas conchita wurst
Jeanne Mas fait partie des chanteuses incontournables des années 80. Avec son style décalé elle a remporté un succès énorme et inspiré de nombreux artistes.
Aujourd’hui elle tente un retour sur la scène avec un nouvel album intitulé « H2O ». Son premier clip « la jupe » est déjà disponible. Transformée en mère de famille désespérée elle évoque de manière très originale le rôle des parents face à un enfant qui veut changer de sexe. Dans le clip elle apparait déguisée en Conchita Wurst, la grande gagnante de l’eurovision 2014 :

Pour certain, traiter ce sujet sensible de manière décalée est une très bonne idée, pour d’autre il s’agit juste d’une manière de faire le buzz. Pas facile de faire un retour sur scène après de longues années d’absence. En tout cas ça ne fait pas peur à Jeanne Mas. Elle sera en concert à Paris aux folies Bergère le 17 octobre prochain.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect