Connect with us

People

Kris Jenner a eu une idée vraiment étrange pour après son décès…!

Kris Jenner : elle a une idée très particulière de ce qu’elle veut devenir après sa mort…

Kris Jenner est la matriarche du clan Kadarshian. Une très grande femme d’affaire qui a su transformer chacune de ses filles en jackpot !

Et pour ça, il faut avoir des idées, beaucoup d’idées. Et ça, Kris Jenner n’en manque pas ! Même pour son décès elle a encore de bonnes idées.

Elle a donc décidé qu’elle deviendrait un diamant ! Et le pire, c’est que c’est possible. En effet, nos cendres sont composées de carbone, tout comme la matière première du diamant. Le processus est finalement assez « simple ».

Le carbone est chauffé afin d’être transformé en graphite. On réaugmente ensuite la température pour atteindre les 1.500°C. La matière est dès lors compressée pour se transformer en diamant. Après quelques semaines ou quelques mois, on obtient cette très belle pierre.

Il suffit de 2g de carbone pour produire un diamant. Pour ce qui est des détails un peu plus macabres, voilà tout ce dont vous avez besoin de savoir : la taille et la couleur peuvent varier en fonction de la qualité et de la quantité de carbone.

Par exemple, si la personne portait un dentier ou une prothèse, la matière extraite sera moins pure. Il ajoute que des personnes qui ont subi une chimiothérapie donnent souvent des diamants de couleur plus pâle.

Et ce n’est même pas si cher que ça puisque le prix de cette opération est estimé entre 2.700 et 5.000 euros, selon la taille du diamant. Alors, qui a envie de porter Kris Jenner au doigt ?!

Connect