Grammys 2016 : Taylor Swift clashe Kanye West !
Connect with us

Musique

Grammys 2016 : Taylor Swift clashe Kanye West !

La relation entre Taylor Swift et Kanye West n’a jamais été au beau fixe. Lors des Grammys la chanteuse en a profité pour passer un message au rappeur

Kanye West Taylor Swift

Depuis le scandale des MTV Video Music Awards, en 2009, Taylor Swift et Kanye West sont les meilleurs ennemis de l’industrie musicale. Et comme pour se venger du rappeur, qui avait gâché son sacre il y a quelques années et le remettre en place, Taylor Swift avait préparé un discours de remerciement sur mesure pour cette 58ème édition des Grammys.

Lors qu’elle a reçu le trophée du meilleur album de l’année, elle a simplement déclaré : « Comme je suis la première femme à gagner deux fois consécutive l’album de l’année aux Grammys, je veux m’adresser à la jeune femme là-bas : il va y avoir des gens mal intentionnés sur ton chemin, qui vont essayer de gâcher ton succès ou noircir tes réalisations ou ta célébrité. Mais si tu te concentres sur le travail et que tu ne laisses pas ces gens te détourner de qui tu es, un jour, quand tu seras là où tu as toujours voulu aller, tu regarderas autour de toi et tu sauras que c’est toi et les gens qui t’aiment qui t’ont permis d’en arriver là, et ce sera le meilleur sentiment au monde. »

Et bim !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect