Connect with us

People

Kim Kardashian et Kanye West : Un divorce dans l’air ?

Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer selon le magazine américain In Touch Weekly.

Le magazine américain In Touch Weekly a l’air sûr de lui : Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer, les papiers seraient même déjà signés… Le pire dans cette histoire est que Kanye West ne serait même pas au courant !

Kim en aurait assez de ses crises de folie. On le rappelle : il a totalement craqué lors d’un concert il y a deux semaines, accusant Jay Z et Beyoncé de vouloir sa peau, il a ensuite agressé un membre de son club de gym, ce qui l’a amené à l’hôpital psychiatrique pour quelques jours, et enfin, en début de semaine, il a rendu visite à Donald Trump pour lui affirmer son soutien. Bref, Kanye West est sans doute l’homme le plus impopulaire des états unis en ce moment, et surtout, la risée de tout Internet. Et ça, c’est trop pour Kim Kardashian qui déteste toute cette mauvaise publicité. Elle aurait donc demandé le divorce dans le plus grand des secrets.

Il faut dire que les hommes de la famille Kardashian ne sont pas très fiables : le frère Rob est dépressif, le père est devenu Caytlin, l’ex de Kourtney est alcoolique et dépréssif et l’ex mari de Khloé est drogué…

On souhaite donc bien du courage aux filles Kardashian !

Kanye West Kanye West

Kanye West : Son docteur en dit plus sur son internement…

People

sextoy en couple sextoy en couple

Sexualité: Comment utiliser un sextoy en couple ?

Psycho

Comment choisir sa mallette à maquillage ? Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Mode

Jim Carrey Jim Carrey

Quel acteur sexy se cache sous cette barbe ?!

People

Connect