Connect with us

People

Valérie Trierweiler : son livre traduit en 12 langues différentes !

Valérie Trierweiler ridiculise de nouveau le Président de la République

Depuis que son livre autobiographique « Merci pour ce moment » traitant de l’infidélité de son compagnon, François Hollande, avec l’actrice Julie Gayet est sorti, la journaliste connaît un immense succès. Succès tel, qu’il est traduit en 12 langues différentes et que Valérie commence déjà ses tournées pour les dédicaces.

Alors qu’aujourd’hui elle donne une interview pour la BBC en Angleterre, l’ex-compagne de notre président a déjà répondu au quotidien italien Repubblica en affirmant que François Hollande est venu la voir : « Il est venu il y a quelques jours, me trouver. Il voulait me dire qu’il ne m’en voulait pas pour le livre. Il voulait m’assurer que Julie Gayet ne vient jamais à l’Elysée. A l’évidence, le mensonge nous a accompagnés jusqu’à la fin. » En effet, quelques photos dernièrement ont prouvé que Monsieur le Président amène sa dulcinée jusqu’à l’Elysée. Elle a aussi ajouté qu’il lui avait dit : « Un homme politique est toujours dans la conquête. Je te reconquerrai. » Seul commentaire qu’elle a fait à ce sujet : « Comme si j’étais une élection ! »
Visiblement, Trierweiler garde de cette histoire encore un goût amer. Les liasses de billets qu’elle a empochés grâce à son livre doivent l’être beaucoup moins !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect