L’ancienne Miss France, Elodie Gaussuin a récemment rejoint la bande de Cyril Hanouna sur D8. Et pour ses premiers pas dans l’émission, elle a dû chanter avec un serpent sur le dos. En effet, Cyril Hanouna a organisé sur son plateau un blind test. Chaque chroniqueur a dû faire reconnaître une chanson tout en relevant un défi.
Dernière à devoir faire deviner une chanson aux deux invitées du jour, la Miss France a dû interpréter Le coup de soleil de Richard Cocciante avec un très gros serpent sur le dos. Un défi très difficile pour elle qui a peur des serpents.
Pourtant, Elodie Gossuin a décidé de prendre son courage à deux mains et de relever le défi. A peine le reptile sur son dos, la jeune maman est anxieuse et hurle « Il me touche ! ». Malheureusement elle ne peut pas compter sur l’aide de Cyril Hanouna qui semble ne pas être plus rassuré qu’elle. Heureusement que Jean-Michel Maire l’aide à tenir le serpent jaune. Elodie Gossuin parvient tout de même à relever le défi et rend avec soulagement le python à son propriétaire.
