Recherche

Tout d’abord si vous prenez conscience qu’il est temps de changer, c’est que la volonté est là, il ne reste plus que la moitié du chemin à faire.

Commençons par le fond : votre silhouette, longiligne ou plus ronde, chacune a ses couleurs, ses coiffures et un maquillage qui la mettent en valeur.

Alors commencez par vous faire plaisir, vous rêvez d’essayer le blond avec un maquillage smoky eyes, achetez de la teinture délébile, un crayon khôl, du fard à paupières noir et du démaquillant, si vous n’êtes pas aussi intrépide, installez l’application de relooking pour vous faire une idée sans regretter amèrement votre geste.

Ensuite la forme, et c’est ce sur quoi vous pouvez jouer le plus : slim, décolleté, talons compensés, osez ! Les habitudes commencent toujours par une première fois, ne vous fiez pas à l’avis des autres, seul votre regard compte.

Si vous vous sentez à l’aise dans cette nouvelle garde-robe, avec cette tête plutôt pas mal pourquoi ne pas adopter ce changement de look, vous pouvez aussi changer de coupe de cheveux, comme la nouvelle coupe de cheveux rock de Vanessa Paradis.

Bien dans vos baskets, ou vos escarpins, libérée de la déception du reflet fade et épanouie dans votre estime de soi. Maintenant vous pouvez vivre sainement. Le changement a parfois du bon.

Publié le 13/04/2014