Connect with us

Style de vie

A Shanghai, un distributeur Coca-Cola renferme un… bar secret !

Et si le monde de James Bond existait vraiment ? En tous cas, vous allez adorer ce concept de bar très très secret en plein Shanghai.

La ville de Shanghai ne cache plus son ambition de détrôner la célèbre ville de New-York, pour devenir la métropole la plus attractive de la planète au cours de ce siècle. Et déjà, de nombreux projets commencent à éclore ici et là dans le poumon financier de la Chine. Après avoir annoncé la création d’un sous marin pouvant dépasser de 5 fois la vitesse d’un avion, voici la nouveauté du pays devenu cette année première puissance économique mondiale.

Shanghai s’est tellement développée en vingt ans qu’il ne reste plus grand chose à y visiter. Du coup, l’intérêt à visiter la ville est de faire les boutiques et de sortir. Par conséquent, les bars redoublent d’ingéniosité pour se différencier et attirer une clientèle riche et internationale. Jusqu’ici, les principaux bars étaient le Bar Rouge pour sa vue sur le fameux district de Pudong et ses gratte-ciels, le Captain offrant une vue sublime sur la ville depuis le Pudong, ou encore le M1NT dans le quartier aux accents Occidentaux du Bund et qui possède des requins en aquariums…

Mais voilà qu’un nouveau venu vient d’ouvrir ses portes, et devrait devenir l’une des attractions de la ville : Le Flask Bar ! Son concept est on ne peut plus basique; tout l’effet de surprise reposant sur sa porte d’entrée. Car le bar se trouve derrière un distributeur Coca-Cola vintage, lui-même se trouvant dans un magasin faisant des sandwiches, appelé The Press.

The Press est un magasin moderne, comme on peut en trouver dans beaucoup de villes dans le monde; se trouvant au sein du quartier prisé de la « French concession ». Le mobilier est recherché et coloré, souvent en plastique, et les lumières vives et éclatantes. Une fois le passage secret découvert et la porte du distributeur de Coca dépassée, vous pénétrez alors dans un bar chic, au style chaleureux, minimal et contemporain, très classe. Le bois, le verre, le cuir et le cuivre sont très présents, les murs patinés, les tableaux et décorations centrés. L’endroit invite au calme, à la discussion et à l’intimité, autour d’un whisky évidemment, puisqu’il s’agit de la spécialité de la maison.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect