Connect with us

People

Selena Gomez et The Weeknd c’est fini !

Selena Gomez a quitté The Weeknd, et ça fait une heureuse ! Après dix mois de relation, Selena Gomez et The Weekend, se seraient séparés.

Des proches, interviewés par le magazine People auraient déclaré : « Ils ont eu des hauts et des bas pendant quelques mois. C’était dur car elle était en tournage à New York et lui en tournée. Cela n’a pas été simple pour eux. Ils ont fait des efforts mais cela a mis de la distance entre eux.

C’est fini maintenant mais ils restent en contact « , peut-on lire dans le magazine. »Elle ne se sentait pas en confiance quand il était loin, ajoute une source, et les problèmes d’emploi du temps la fatiguaient. » Un autre proche des deux chanteurs détaille un peu plus la difficulté de la situation. « La rupture n’a pas été évidente. Cela a été difficile pour eux de se rendre compte de la direction que prenaient leur chemin. Cela a été difficile durant des mois. »

Etant donné que s’est dernièrement réconciliée avec son ex Justin Bieber avec qui elle était restée 4 ans, les rumeurs concernant un possible rapprochement entre les deux chanteurs n’ont pas tardé à faire leur apparition.

Toutefois, selon People, les deux jeunes stars n’ont pas remis le couvert. Ou pas encore en tous cas, et bien évidemment on vous tient au courant !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect