Recherche

chaussures-de-katy-perry

Etre une star c’est être à la mode et porter toutes les dernières tendances… mais pas uniquement ! En effet, plusieurs stars se ventent de détenir des collections affolantes te chaussures, comme Céline Dion qui en posséderait plus de 1000, incroyable non ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que beaucoup de stars se font offrir des modèles de chaussures dans le but qu’elles les portent afin d’être prise en photo et paraitre dans les magazines, beaucoup de créateurs utilisent cette stratégie avant de mettre en vente un nouveau modèle, cela permet de dire que c’est porté par Lady Gaga ou Rihanna, c’est plus vendeur, mais ce n’est pas toujours comme cela que cela se passe.

Seule les grands stars internationales reçoivent des cadeaux qui souvent ont des prix vraiment démesurés (plusieurs milliers d’euros pour une paire de chaussure, c’est un peu cher payé), mais à ce prix, certaines stars dorment avec leur chaussures comme par exemple Lady Gaga, mais on connaît bien les extravagance de la star n’est-ce pas ?

Si vous aimez les chaussures il existe plusieurs sites Internet qui proposent des modèles très mode à cout raisonnable, comme par exemple Tamaris, qui proposent avec l’arrivée de l’hiver une série de bottes fashion.

Collectionner les chaussures c’est un peu vouloir être belle en toutes circonstance, avec un jean, une jupe, un short, il faut toujours bien choisir sa paire car certaines personnes disent que les chaussures portées sont souvent le reflet du gout de celle qui les portent, faites le test et regardez autour de vous, c’est peut-être vrai !

Les stars continueront de nous faire rêver avec toutes les fringues et chaussures qu’elles portent, comme le dernier shooting photos de Beyoncé, la star y est juste magnifique et nous présente une série de tenus et chaussures très tendances.

En résumé, les stats ne doivent même plus compter leur paires de chaussures, il n’y a qu’a regarder tous les modèles portés cette année par Katy Perry, on en a compté plus de 400 !

Publié le 21/10/2014