On y croyait plus ! Rob est de nouveau heureux et en couple qui plus est ! Ayant très mal vécu sa séparation d’avec Rita Ora il y a quelques temps, le frère des sœurs Kardashian avait été aperçu à Londres notamment avec une jolie brune (ressemblant beaucoup à ses sœurs par ailleurs…) et dernièrement, c’est à Panam’ que le beau brun était encore en cette charmante compagnie.
Il s’agit de Naza Jafarian, qui, selon un proche du couple, l’aurait rencontré grâce à leur ami commun : Brandon Kaplan. Les deux tourtereaux semblaient très amoureux et complices et il semblerait même que Naza soit déjà beaucoup plus proche des femmes qui entourent Rob que ne l’était Rita : « Kris et Kim aiment beaucoup Naza, beaucoup plus que Rita. Elle leur ressemble beaucoup. Ils n’appréciaient pas Rita du tout » affirme sur le net un rpoche de la famille Kardashian
Ils ont donc flâné tout l’après midi dans les magasins de luxe de la capitale : Hermès, Balenciaga, Valentino et j’en passe, avec…devinez qui … ? Belle maman ! Apparemment, la jeune femme s’est déjà mis la famille dans la poche puisque Kris jenner (maman kardashian) les a accompagné tout l’après midi dans leur virée shopping pour ensuite rentrer avec eux à Los Angeles en fin de journée. Si la miss, s’est fait payer tous ses achats par kris, là je dis bravo!
