L’ancienne brune devenue « orange » est l’une des chanteuse de l’immense show produit par Thierry Mugler : « The Wyld » à Berlin :
C’est à Radio France Bleue que Cindy Sander s’est confiée.
Elle est d’abord revenue sur son passé : « J’étais naïve à l’époque, se souvient-elle. Je me suis laissé manipuler comme une marionnette, je me suis laissé guider par des gens qui n’en valaient pas le coup et aujourd’hui, j’ai compris comment ça se passe. »
Maintenant, elle chantera sur la scène d’un grand théâtre à Berlin avec pas moins de 100 danseurs autour d’elle, des voltigeurs, des animaux, des décors pharaoniques bref, un show « Las Vegassien » ! On est loin de son petit studio dans le garage de sa maison en province…
Le styliste dit de sa pépite qu’elle est un « diamant brut qu’il faut tailler petit à petit » (est-ce réellement un compliment quand on a 36 ans ??)
En attendant, Cindy est fière d’elle et touche enfin au succès ! «Je ne pense pas que les anciens jurés de cette émission viendront me voir, mais aujourd’hui ils doivent se dire: «Merde, on est passés à côté de quelque chose!»
Les Berlinois n’ont peut-être pas les mêmes goûts musicaux que nous, que voulez-vous ! N’oublions pas qu’ils sont à l’origine des Tokyo Hotel… (j’dis ça, j’dis rien…)
