Connect with us

Buzz

Perche à selfie godemiché : Enfin disponible !

La perche à selfie est devenu l’accessoire indispensable de tout bon mégalo. Et aujourd’hui, JLP vous présente la perche à seflei vibromasseur ! Si, si, c’est possible …

Si t’as pas d’amis, mange un curly et si t’as pas de perche à selfie ? Beh, t’es trop has been ! Non mais c’est vrai, dans les lieux touristiques comme au coin de la rue ou en soirée, dans les bars, la perche à selfie est devenu un prolongement de notre bras. Et certains ont décidé de surfer sur cette mode en détournant la perche à selfie en objet … un tout petit peu plus intime : le vibromasseur.

Le « dildo selfie stick » (perche à selfie godemiché en anglais) permet à la fois de se faire un petit plaisir solitaire, et de se prendre en photo. Oui, c’est très bizarre, surtout vu la tête que l’on fait dans ces moments là …

Côté technique, c’est simple, il vous suffit d’insérer votre vibro à l’exrtrémité de votre perche et … on ne va pas vous faire un dessin ! Mais si vous voulez, vous avez une vidéo :

Evidemment, ça a plus l’air d’une blague que d’une pub pour un réel objet mais on ne sait jamais, on voit tellement de choses improbables de nos jours ! Et vous, ça vous choque ?

sextoy en couple sextoy en couple

Sexualité: Comment utiliser un sextoy en couple ?

Psycho

Comment choisir sa mallette à maquillage ? Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Mode

Jim Carrey Jim Carrey

Quel acteur sexy se cache sous cette barbe ?!

People

meghan markle meghan markle

Meghan Markle se marie, et ce n’est pas avec Harry !!

People

Connect