Connect with us

Musique

One Direction : Censurés par des parents à cause de paroles trop sexuelles !

Les One Direction sont accusés par des parents de fans d’avoir des paroles de chansons trop sexuelles.

Aux Etats-Unis, une mère et un père ont refusé que leurs deux enfant chantent dans la chorale de leur lycée à cause de la célèbre chanson des « Live While We’re Young ».

Selon The Mirror, ces parents, originaires du Michigan, sont en colère à cause d’une phrase en particulier dans la chanson qui est « Tonight let’s get some, and live while we’re young ». Ils jugent que cette phrase est trop explicite sexuellement pour être chantée par des adolescents. En effet « get some » peut aussi bien être synonyme de s’amuser, que suggérer des rapports sexuels.

, membre des One Direction, à voulu répondre à cette histoire sur Twitter. Le chanteur a choisi d’ironiser sur la situation : « Chers M. et Mme Stone, je suis profondément attristé par votre plainte contre le Chelsea High School concernant nos paroles… J’espère que vous pourrez bientôt ‘vous amuser’ :) #ParentsPleurnichards » écrit le chanteur sur son compte. Ce message a été retweeté plus de 50.000 fois en quelques heures.

Selon The Mirror, les parents n’ont pas répondu au message de Louis Tomlinson mais ont envoyé une lettre au Chelsea School District du Michigan concernant le morceau des One Direction. Dans cette lettre M. et Mme Stone insistent sur le fait que le morceau « violait les règles du district concernant les allusions sexuelles ».

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect