Connect with us

Société

Nicolas Sarkozy : son fils le défend sur Twitter !

Louis Sarkozy a prit la défense de son père sur la toile. Pour lui, les accusations dont il est victime ne sont qu’un coup monté.

Après 15h de garde à vue, a été mis en examen. Une affaire qui fait les gros titres. Son fils, Louis Sarkozy, 17 ans, n’ a pas hésité à s’exprimer sur son compte Twitter pour prendre sa défense : «Donc il a pris de l’argent de Kadhafi, abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d’influence? Et on l’accuse quand de meurtre? Faut arrêter d’être naïve, six dossiers judiciaires ouverts en moins de deux ans, c’est plus qu’un coup politique! C’est (de) l’acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique, et vu l’état de notre pays, on est dans la merde…» Malgré quelques fautes d’orthographe le message est clair.

Pour lui ces accusations ne sont qu’un coup monté. Nicolas Sarkozy a toujours déclaré vouloir revenir sur la scène politique et même se représenter aux élections de 2017. Son fils n’est pas le seul à avoir prit sa défense. Sa belle mère Marisa Bruni Tedeschi a déclaré :: « Etrangement cette enquête sort maintenant (…);Nous, qui sommes les plus proches de lui, nous sommes scandalisés. C’est juste le moment pour lui couper les jambes à jamais. Il était évident que sa carrière politique ne se serait pas arrêtée là (…); L’initiative de la justice arrive précisément au moment où l’on créait les conditions de son retour à la tête de l’UMP ».

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect