La chanteuse Amel Bent n’a jamais participé à l’émission des Anges de la télé-réalité et pourtant selon Myriam Abel elle aurait du.
Invitée à l’émission de Laurent Ruquier « L’Emission Pour Tous » Myriam Abel est revenue sur sa participation aux Anges en affirmant que le programme peut être bénéfique pour des chanteuses dans le creux de la vague… Elle explique : « Quelqu’un qui est numéro 1 des ventes ne va pas aller faire Les Anges de la télé-réalité. Je pense qu’une Amel Bent une Chimène Badi, qui étaient à l’époque dans la même creusée du désert que moi, auraient sans doute accepté de faire cette émission. »
Face à ces déclarations, Amel Bent a souhaité répondre lors d’une interview avec le site Pure Charts : « Je ne pense que pas que j’aurais pu participer à cette émission. Ce n’est pas mon délire. Myriam, c’est une personne que j’aime beaucoup et qui a une très grande voix. Si, elle, elle s’est retrouvée dans une situation où c’était peut-être une ouverture pour continuer à vivre de sa passion, je n’ai aucun jugement de valeur à porter là dessus. » explique la chanteuse.
