Connect with us

Psycho

Mes seins sont petits et je ne le vis pas très bien, que faire ?

La nature ne vous a pas gâtée, petit bonnet mais grand complexe, comment survivre ?

fille-triste

La poitrine, l’une des cinq choses que les mecs regardent en premier chez une nana, avec ses fesses, ses yeux, sa bouche, et ses cheveux, n’est-ce pas messieurs ?

Quand vous vous regardez dans la glace, ne voyez-vous que vos seins ?
Si vous répondez par la négative, que voyez-vous ? un ensemble d’atouts qui ne prennent pas(encore) une place prépondérante dans l’idée que vous vous faites de votre image, vous avez raison !
Si vous répondez par l’affirmative, vous… avez tort d’oublier que vous êtes un tout qui ne se restreint pas à ce qu’il y a dans votre soutif.

Ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est encombrant, certes un grand bonnet c’est beau, mais aussi lourd à porter, en conséquences aussi avec mal de dos constant, impossibilité de marcher droite et redressée, et beaucoup de stars se font faire une réduction mammaire pour être plus aux normes et plus à l’aise.
Vous devez apprendre à vivre en harmonie avec votre corps, il vous a été donné comme ça, le modifier en apparence, ne fera qu’amplifier un profond mal-être qui ne se situe pas de la forme mais du fond.
Essayez le wonderbra, évitez le top noir qui affine les formes, essayez de nouvelles coiffures originales, des talons hauts, portez des pulls qui mettront en valeur votre taille, un petit plus de maquillage détournera l’attention plus haut, ou une minijupe plus bas, ou un dos nu derrière.
Le truc de grands-mères : faire tourner sept fois vos seins (un à un) dans une tasse ou un bol (selon le diamètre voulu, quand même pas d’assiette ou de soupière) dans un sens (le même pour les deux), pour que ça grossisse, je ne sais pas par quel mécanisme cela marcherait, mais ça ne coute rien d’essayer.

Tout est question de subterfuge, d’illusion d’optique et de regard : le vôtre ou celui des autres, l’un d’eux sera le baromètre de votre style : vestimentaire ou comportemental. Auquel préférez-vous donner la priorité ?

Vos seins sont petits, mais ils sont là, vous en avez ! Valorisez-vous, soyez fière, d’être une femme, la féminité ne s’exprime pas par le bonnet de votre soutien-gorge, et si vous pensez le contraire un bonnet A vaut mieux qu’un d’âne.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect