Recherche

m pokora styliste

M Pokora, que nous auront le plaisir de voir dans la comédie musicale, « Robin des bois » a donné une interview pour le magazine ELLE mais au lieu de parler de Musique, le beau gosse a préféré se confier sur ses envie et ses projets futurs et nous a même livré un scoop… Et figurez-vous que M Pokora se lance dans la mode, un domaine qui l’a toujours passionné.

C’est en partenariat avec la marque de prêt à porter Cache cache qu’ il va créer une ligne de vêtement intitulée: « Oôra by M Pokora ». Tellement fier, il a publié la photo d’une étiquette vêtement pour sa ligne sur son compte Twitter avec pour commentaire: »Je suis comme une femme, et même pire qu’une femme ! Mon dressing fait 15 m², et il est bourré de vêtements de créateurs. »

Mais très vite, le chanteur qui semble touche à tout est venu sur le sujet du cinéma où il aimerait évoluer aussi: « J’adorerais faire l’acteur dans des fils violents ou spectaculaires comme ceux de Quentin Tarantino ou de Danny Boyle, déclare-t-il. Je suis fan de Trainspotting. J’aimerais surprendre, incarner un garçon possédé ou un gangster. » Pleins de projet dans sa tête, le mec ne se repose pas sur ses lauriers c’est sûr !

Vous pouvez aussi faire une voyance gratuite si vous avez des questions sur l’avenir !

Publié le 08/06/2013