Connect with us

Société

Pourquoi les jeunes adorent Nicolas Sarkozy ?

C’est officiel, Nicolas Sarkozy fait son grand retour en politique avec pour objectif les présidentielles de 2017

 

Si le retour de Nicolas Sarkozy fait débat au sein de la droite, l’ancien président pourra compter sur un force inépuisable pour l’accompagner : la jeunesse française.
Tous les jeunes français ne voteront pas pour Nicolas Sarkozy mais une partie d’entre eux sera là pour le soutenir et faire sa campagne comme cela a été le cas en 2007.
En effet, Nicolas Sarkozy est homme qui motive une partie des français en leur donnant de l’espoir et son message passe extrêmement bien au sein de la jeunesse.

 

L’officialisation de son retour via FaceBook

L’ancien président sait se servir des réseaux sociaux pour faire le buzz et nous l’a prouvé une nouvelle fois vendredi 19 septembre en annonçant son retour en politique via FaceBook. Rappelons que FaceBook est le site le plus visité par les jeunes français et que son message a été vu par plus de 2 millions de personnes.
Ce choix n’a pas été pris au hasard car le PDG de FaceBook France (Laurent Solly) est aussi l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Ce géni de la communication et de l’information saura aider l’ancien président à convaincre les utilisateurs des réseaux sociaux

 

Une association de jeunes élus derrière lui

L’association Génération Sarkozy va aider l’ancien président à convaincre les jeunes engagés. Génération Sarkozy regroupe des cadres de l’UMP et de jeunes élus à qui Nicolas Sarkozy a donné envie de s’engager. Stéphane Tiki, Président de Génération Sarkozy explique :  » Nicolas Sarkozy est l’homme qui m’a donné l’envie de m’engager. Aujourd’hui nous avons besoin d’un chef à l’UMP et le seul qui a l’autorité, l’expérience et qui peut rassembler notre famille politique, c’est Nicolas Sarkozy. »
Pour ces jeunes, l’ancien président est attendu comme un sauveur. Flora Amanou la responsable de Génération Sarkozy à Paris précise :  » Nous avons besoin que Nicolas Sarkozy revienne, la France a beaucoup souffert et c’est lui qui incarnera au mieux l’opposition, par sa personnalité, par sa capacité à rassembler la droite et par son expérience d’homme d’état »

 

Une jeunesse anéantie par François Hollande

Il faut être réaliste, Nicolas Sarkozy a échoué lors de son premier mandat et son retour devra être assorti de mesure révolutionnaire pour qu’il soit gagnant.
Cependant, la jeunesse est tellement déçue des actions de François Hollande qu’elle sera facile à convaincre !

 

Quelle ligne politique pour l’ancien président ?

En revenant sur le devant de la scène politique 2 ans et demie avant les élections de 2017, Nicolas Sarkozy prend un sacré risque. Comment pourra-t-il rassembler les électeurs du centre et de la droite forte dans un même parti ?

 

 

Et n’oubliez pas de répondre à notre grand sondage : Retour de Nicolas Sarkozy : êtes-vous pour ou contre ? Votez !

sextoy en couple sextoy en couple

Sexualité: Comment utiliser un sextoy en couple ?

Psycho

Comment choisir sa mallette à maquillage ? Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Mode

Jim Carrey Jim Carrey

Quel acteur sexy se cache sous cette barbe ?!

People

meghan markle meghan markle

Meghan Markle se marie, et ce n’est pas avec Harry !!

People

Connect