Connect with us

People

Les Anges de la télé-réalité 6 : Après Naïs, une autre candidate décide de partir !

La candidate Kelly des Chtis a décidé de quitter le tournage des Anges 6.

Nous vous le disions, l’ange anonyme de la saison 6 des Anges de la télé-réalité, Naïs a quitté le tournage une semaine après le début. La jeune femme n’arrivait pas à s’intégrer, se sentait mal à l’aise et voulait retrouver son petit ami. Cette semaine c’est Kelly des Chtis qui a décidé d’abandonner l’aventure.

En effet depuis le début du tournage de l’émission, Kelly se sent rejetée par les autres candidats des Anges et est devenu le punching-ball de la forte tête Amélie Neten. Elle se fait lyncher par la belge et les autres filles ne la supporte vraiment pas… De son coté Kelly a eu du mal à s’imposer et ne supporte plus cette ambiance.

Mais heureusement son amoureux Neymar de « La belle et ses princes » s’est rendu en Australie et sur le tournage des Anges de la Télé-réalité 6. Nous apprenons aujourd’hui que Neymar n’a pas été invité par la production, mais qu’il a décidé d’aller au pays des kangourous par ses propres moyens pour rejoindre Kelly. Tout cela pour la demander en mariage !!! Romantique non ? Kelly a donc décidé de repartir avec son future mari.

shemarf moore shemarf moore

Improbable !! Shemar Moore sera dans les Anges 9 !

People

Sarah Lopez des Anges Sarah Lopez des Anges

Sarah Lopez se lâche sur Instagram, et les followers sont ravis !

People

Anaïs Camizuli joyeuse Anaïs Camizuli joyeuse

Anaïs Camizuli annonce qu’elle arrête al télé-réalité !

People

Lamar Odom Lamar Odom

Lamar Odom : L’ex de Khloé Kardashian aura sa propre télé réalité

People

Connect