Depuis que le DVD est sorti cette année, nous n’avons jamais autant entendu un tube Disney dans la bouche des gens ! En effet, « La reine des neiges » est un rai cartoon, notamment son tube : « Liberée ». Mais comme tout single, il connaît aussi ses parodies !
Nombreux sont les remakes humoristiques de la chanson sur le net. Même disponible sur « Dubsmash », la chanson a été vue et revue sous toutes les coutures… Une particulièrement a retenu notre attention, c’est celle de Orane, Ophélia et Mélisandre Alfonsi, trois sœurs qui ont chanté puis posté sur facebook leur version de la chanson version nourritures et repas gargantuesques !
Peut-être est-ce cette période de réveillons qui les a inspirées en attendant la chanson est à mourir de rire et collent parfaitement au texte original ! « L’hiver s’installe doucement c’est parti, on commence par des petits fours. Une raclette ou une fondue, je peux enfin manger lourd. Mon ventre qui hurle en moi « tu mangeras mieux demain », mais pas aujourd’hui, j’ai beaucoup trop faim… » Telles sont les nouveaux mots remplaçants ceux de l’héroïne.
Pour ensuite enchainer sur un refrain cantonnant : « L’aligot, l’aligot » (pour remplacer vous l’aurez compris : « Let it go » la version anglaise.
Ecoutez c’est à mourir de rire :
