Recherche

kristen nina met

Nos « femelles vampires » préférées respectivement Kristen Stewart (Bella dans Twilight) et Nina Dobrev (la star de Vampires Diaries) étaient en sur la même longueur d'onde lundi dernier lors du gala annuel du Met Ball qui avait lieu au Metroplitan Museum of Art de New York. Miss Stewart et la charmante Nina ont voulu intimider l'assistance avec un look ténébreux et carrément sexy ! Lors de cette soirée privée, la mouvance punk était à l'honneur et le décolleté de la girlfriend de Ian Somerhalder a séduit les projecteurs.
Les deux actrices ont choisi d'opter pour des tenues qui se composent d'une combinaison en pantalon, pour déambuler comme des fashionistas sur le red carpet.
Il faut croire que la tendance féminin-masculin est à l'honneur cette saison. Durant cette soirée New Yorkaise, celle qui incarne Elena depuis 2009, dans la série à succès était tout de noir vêtue. Sa silhouette longiligne était soulignée par un ensemble en voile et cuire noir composé d'un legging semi-transparent, d'un jupon et d'un bustier moulant « Monique Lhuillier ». Sans oublier l'indispensable, une paire d'escarpins somptueuse, qu'on lui piquerait volontiers. La brunette de 24 ans, accentue son élégance grâce à un beauty look rebel et si divin … Ses jambes fuselées, nous laissent sans voix et sa poitrine rehaussée est à tomber …

De l'autre côté, la fiancé du séduisant Robert Pattinson est apparue avec une combinaison en soie rouge grenat (Stella McCartney), soutenu par un make up dark et un joli teint comme sa copine Nina, un chignon plaqué avec une raie sur le côté, dévoilant son sublime visage.

Un beauty look qui leur permet de rester sobre et qui prouve une fois de plus, que nos deux stars maîtrisent leur image à la perfection !
Les plus belles femmes du monde,n'est-ce pas ?

Publié le 09/05/2013