Recherche

Katy-Perry

Katy Perry est en pleine promotion pour son nouveau parfum. Lors d’une interview accordée au Women’s Wear Daily la jeune femme se confie alors sur sa routine beauté et avoue y passer 90 minutes chaque jour.

« Je suis une cosmétos-addict. J’ai un rituel qui prend 1h30 et rien ne se fait sans ordre » déclare Katy qui avoue que c’est difficile à faire quand elle dors chez John Meyer son petit ami.

Cependant, Katy Perry n’est pas superficielle et ne se cache derrière son maquillage. « Tous les costumes, les paillettes et le glam c’est extra, mais si vous n’avez pas le talent, vous ressemblez à une bête curieuse. C’est comme ça que je vois ma carrière: pas comme le tic tac d’une bombe. Beaucoup de personne font des choses avec la peur au ventre. C’est comme ça que je suis, je sais que je ne fais pas ça pour rien, il n’y a pas de date limite » a-t-elle expliqué au sujet de sa carrière.

Elle reviens ensuite sur la beauté et explique pourquoi elle a baptisé son parfum Killer Queen : « Killer Queen figure dans mon vocabulaire depuis que j’ai 15 ans, à cause de la chanson ‘Killer Queen’ de Queen. Freddie Mercury a écrit les paroles de cette chanson en pensant à la femme qu’il voulait être. Elle avait l’air d’avoir beaucoup de pouvoir, et elle captivait tous les regards en arrivant dans une pièce. »

On peut donc passer 1h30 dans sa salle de bain et être une véritable artiste pas superficielle !

Publié le 15/07/2013