Recherche

gaga versace

On aura beau dire ce qu’on veut, l’importance de l’apparence est manifeste dans notre société et c’est pour cela que les vedettes sont souvent prises comme inspiration. La beauté, le talent, la reconnaissance et l’argent. Un cocktail détonnant qui attise les fantasmes, et même si pour la plupart d’entre nous tout cela ne reste qu’un rêve, il est néanmoins possible de s’en approcher par le biais des codes vestimentaires.
S’habiller avec élégance et grande classe, n’est pas seulement une question de budget mais aussi et surtout de goût. Tout est dans l’art des compositions, il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir s’offrir de prestigieux ensembles griffés et de parader dans des chaussures sur mesure.
Au pays de l’extravagance qu’est le show-business, certaines stars savent jongler entre excentricité et sobriété, tout en restant divinement belles, comme Beyoncé qui surprend toujours par l’audace de ses tenues de scène et qui ne manque jamais de marquer les esprits lorsqu’elle participe à un évènement comme ce fut le cas cette année au Met Ball.
Autre icône qui impressionne par sa beauté simple et son élégance, Audrey Tautou. Chacune de ses apparitions est un régal pour les yeux et une ode à la simplicité. Toujours habillée par les plus grands couturiers, qui ne souhaiterait pas lui ressembler ? Et que dire d’Emma Watson qui parvient à porter des tenues audacieuses qui ne font que renforcer son charme so British.
Mais au-delà des marques, il convient de se réapproprier la manière de se vêtir de ses stars préférées. Pour celles qui aiment faire leur shopping sur Internet, vous aurez l’occasion de trouver de petites pépites à prix raisonnables, sur les sites qui proposent des bonnes affaires toute l’année ! Par exemple, beaucoup de modèles de robes vous attendent en ligne pour être la star de l’été, en portant les dernières couleurs tendance, genre flashy comme Lady gaga et Pink ou se la jouer un peu plus sobre avec la fameuse petite robe noire, à la façon Marion Cotillard.
A vous de jouer pour devenir une star des sapes tout en vous créant votre propre style.

Publié le 20/06/2013