Connect with us

Société

Feriez-vous un câlin à un musulman ? Voici la réactions des passants de cette rue de Toronto

Découvrez la vidéo de ce jeune homme canadien et musulman qui a décidé de vous demander clairement si vous lui feriez ou non un câlin.

Vous suivez tous l’actualité et devez bien le voir, la montée des actes anti-musulmans ne peut plus être ignorée. Depuis l’attaque de Charlie Hebdo en janvier dernier, beaucoup d’actes anti-musulmans ont été recensés en France et bien sur à tord.

Aujourd’hui, cette communauté est la cible de beaucoup de personnes, qui font l’amalgame entre terroristes, islamistes, intégristes et des musulmans dont le mot d’ordre est la paix.

Ne pas confondre musulman et terroriste !

Ce jeune Canadien musulman a eu l’idée originale de se bander les yeux et de demander aux passants de la ville de Toronto de lui faire un câlin. Le jeune homme indique clairement sur deux pancartes à ses pieds qu’il se dit étiqueté comme terroriste du fait de sa religion. Il demande donc aux passants si ils lui feraient confiance en le prenant dans leurs bras. La réactions des passants est touchantes et nous rappellent qu’il ne faut jamais juger les autres et surtout ne pas faire d’amalgame :

sextoy en couple sextoy en couple

Sexualité: Comment utiliser un sextoy en couple ?

Psycho

Comment choisir sa mallette à maquillage ? Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Mode

Jim Carrey Jim Carrey

Quel acteur sexy se cache sous cette barbe ?!

People

meghan markle meghan markle

Meghan Markle se marie, et ce n’est pas avec Harry !!

People

Connect