Connect with us

Musique

5 raisons d’essayer gratuitement Amazon Music

Essayez gratuitement Amazon Music et écoutez tous vos titres préférés en illimité et en HD.

prix amazon music

Les plateformes de streaming musical sont de plus en plus nombreuses et il peut être difficile de s’y retrouver. Voici 5 bonnes raisons d’essayer gratuitement l’une d’entre elles : Amazon Music.

Plus de 50 millions de titres disponibles

Avec Amazon Music, profitez de plus de 50 millions de titres disponibles. Toutes les musiques sont représentées et vous trouverez forcément votre bonheur. Amazon Music propose aussi de nombreuses radios et playlists.

Grâce à son puissant outil de recommandations, vous aurez la possibilité de découvrir de nouveaux artistes suggérés en fonction de vos écoutes !

Une excellente qualité audio

La qualité audio est souvent le point noir des plateformes de streaming musical. Amazon Music se démarque de la concurrence en proposant un format d’encodage audio en 256 kb/s (kilobits par seconde).

Vous pouvez sélectionner deux niveaux d’écoute : basse et haute. Un petit tour dans les paramètres vous permettra de définir manuellement les réglages que vous souhaitez mettre en place. Avec Amazon Music, vous bénéficierez d’un son de très grande qualité en toutes circonstances.

Un service de streaming disponible sur plusieurs supports

Vous aimez écouter de la musique sur un grand nombre d’appareils ? Bonne nouvelle, Amazon Music est disponible sur la plupart des supports. Vous pouvez utiliser un ordinateur (un PC ou un Mac), un smartphone ou même votre téléviseur via une box internet.

Amazon Music offre la possibilité de connecter jusqu’à 10 appareils avec le même compte. Chacun de vos appareils est évidemment connectable à une enceinte pour que vous puissiez profiter d’un son encore meilleur !

Une interface bien conçue et intuitive

L’interface d’Amazon Music est bien conçue et intuitive. Tout est bien structuré et la navigation se fait facilement. Chaque rubrique est mise en évidence et la prise en main est simple et rapide. Sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, le site d’Amazon Music propose de télécharger l’application directement depuis le menu situé en haut à gauche.

Sur Mac, vous devrez télécharger l’interface directement sur l’ordinateur. La taille du fichier est raisonnable : 77 Mo. Les interactions que vous réalisez sur l’interface sont prises en compte lorsque vous changez de support. Autrement dit, si vous effectuez une action sur l’interface depuis votre smartphone, elle sera répercutée sur l’interface de votre ordinateur.

L’écoute hors ligne est disponible via l’application

Amazon Music propose d’écouter votre musique en mode hors connexion via l’application. Si vous prenez l’avion, le train et que vous n’avez pas de réseau, ou si vous souhaitez simplement couper votre connexion internet, vous pourrez profiter de vos titres préférés, à condition de les avoir téléchargés au préalable.

L’application offre également la possibilité de synchroniser en mode hors ligne des albums entiers et des playlists. La manœuvre est très simple à réaliser. Il vous suffit de vous positionner sur le titre, l’album ou la playlist que vous souhaitez rendre disponible hors connexion et de cliquer sur les 3 petits points verticaux présents en haut à droite.

Vous pourrez ensuite profiter pleinement d’Amazon Music en toutes circonstances, que vous ayez du réseau ou pas !

Pour en profiter et tester l’offre gratuitement, cliquez-ici !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect