David Beckham est toujours aussi sexy. Même si il a arrêté le foot il y a quelques années maintenant, le mari de Victoria n’a rien perdu de son charme !
Dans une vidéo postée sur son Instagram, il se dévoile donc, torse nu, avec tous ses tatouages. Mais c’est pour la bonne cause ! Ambassadeur de l’UNICEF, il dénonce les violences faites sur certains adolescents : « Globalement, toutes les sept minutes, un adolescent est tué par des actes de violence. Nous devons le reconnaitre. Nous devons le dénoncer. ».
L’ancien footballeur du Paris Saint Germain a reçu de nombreux commentaires sous cette photo, autant saluant son engagement qu’autant commentant ses abdos toujours bien en place !
Mais certains n’ont pas oublié le scandale auquel il a été mêlé : En février dernier, les Football Leaks avaient dévoilé que David Beckham.
Globally, every 7 minutes an adolescent is killed by an act of violence. Recognise it. Report it. @UNICEF #ENDviolence
Le site Mediapart a ainsi révélé que l’objectif de l’ancien sportif, en parrainant l’association, était seulement d’améliorer son image. « Je n’ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause », aurait écrit David Beckham à Simon Oliveira, directeur de l’agence Doyen Global.
Ne retenons que cette vidéo, qui va sans doute faire parler d’elle, et ce, pour la bonne cause !
